Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In short

tadlachance is an art association dedicated to nomad, relational and contextual  art practice founded In 2002 by Madeleine Doré and Françoise Rod.
The association  creates reflexive spaces that offer opportunities to perceive daily life differently. tadlachance has developed activities as those relating to the hospitality and opportunities provided for ‘nomad’ artists en route through France. tadlachance is dedicated also to special, one-off installations, contextual projects.  interventions, and multi-cultural art events in public spaces, facilitates research, and brings people together from a wide variety of cultural backgrounds.

Soutenez-nous, pour 10 euros, adhérez en ligne avec hello-asso

Nos différents espaces créatifs vous seront ouverts

 

 

Publié par tadlachance

 tadlachance réunit neuf artistes en résidence et présente leur travail au jardin des arts dans la médiathèque de Septèmes-les-Vallons autour du thème de la quintesence.

Le thème est choisi pour faire écho au passé industriel de Septèmes et au lieu d'exposition: une ancienne usine de thérinbenthine

Les artistes installent pendant quatre jours. Les ouvres sont conçues pour le lieu
Les artistes installent pendant quatre jours. Les ouvres sont conçues pour le lieu
Les artistes installent pendant quatre jours. Les ouvres sont conçues pour le lieu
Les artistes installent pendant quatre jours. Les ouvres sont conçues pour le lieu
Les artistes installent pendant quatre jours. Les ouvres sont conçues pour le lieu
Les artistes installent pendant quatre jours. Les ouvres sont conçues pour le lieu

Les artistes installent pendant quatre jours. Les ouvres sont conçues pour le lieu

Gilles Morissette. Mirroittement. 2024. Papier/voile de coton, tiges d’aluminium, pigments aqua-dispersion
Gilles Morissette. Mirroittement. 2024. Papier/voile de coton, tiges d’aluminium, pigments aqua-dispersion
Gilles Morissette. Mirroittement. 2024. Papier/voile de coton, tiges d’aluminium, pigments aqua-dispersion
Gilles Morissette. Mirroittement. 2024. Papier/voile de coton, tiges d’aluminium, pigments aqua-dispersion
Gilles Morissette. Mirroittement. 2024. Papier/voile de coton, tiges d’aluminium, pigments aqua-dispersion
Gilles Morissette. Mirroittement. 2024. Papier/voile de coton, tiges d’aluminium, pigments aqua-dispersion
Gilles Morissette. Mirroittement. 2024. Papier/voile de coton, tiges d’aluminium, pigments aqua-dispersion
Gilles Morissette. Mirroittement. 2024. Papier/voile de coton, tiges d’aluminium, pigments aqua-dispersion

Gilles Morissette. Mirroittement. 2024. Papier/voile de coton, tiges d’aluminium, pigments aqua-dispersion

 Valérie Morraja. Nomadic Care, campement de purification. 2024. Rituels performés + techniques mixte
 Valérie Morraja. Nomadic Care, campement de purification. 2024. Rituels performés + techniques mixte
 Valérie Morraja. Nomadic Care, campement de purification. 2024. Rituels performés + techniques mixte
 Valérie Morraja. Nomadic Care, campement de purification. 2024. Rituels performés + techniques mixte
 Valérie Morraja. Nomadic Care, campement de purification. 2024. Rituels performés + techniques mixte
 Valérie Morraja. Nomadic Care, campement de purification. 2024. Rituels performés + techniques mixte
 Valérie Morraja. Nomadic Care, campement de purification. 2024. Rituels performés + techniques mixte
 Valérie Morraja. Nomadic Care, campement de purification. 2024. Rituels performés + techniques mixte
 Valérie Morraja. Nomadic Care, campement de purification. 2024. Rituels performés + techniques mixte

Valérie Morraja. Nomadic Care, campement de purification. 2024. Rituels performés + techniques mixte

Alain Brunet. sans titre. 2024. Feutre, crayon gras, encre de chine, impressions numériques
Alain Brunet. sans titre. 2024. Feutre, crayon gras, encre de chine, impressions numériques
Alain Brunet. sans titre. 2024. Feutre, crayon gras, encre de chine, impressions numériques
Alain Brunet. sans titre. 2024. Feutre, crayon gras, encre de chine, impressions numériques
Alain Brunet. sans titre. 2024. Feutre, crayon gras, encre de chine, impressions numériques
Alain Brunet. sans titre. 2024. Feutre, crayon gras, encre de chine, impressions numériques

Alain Brunet. sans titre. 2024. Feutre, crayon gras, encre de chine, impressions numériques

Vernissage de l'exposition avec Sylvie Laurent adjointe à la culture
Vernissage de l'exposition avec Sylvie Laurent adjointe à la culture
Vernissage de l'exposition avec Sylvie Laurent adjointe à la culture
Vernissage de l'exposition avec Sylvie Laurent adjointe à la culture
Vernissage de l'exposition avec Sylvie Laurent adjointe à la culture
Vernissage de l'exposition avec Sylvie Laurent adjointe à la culture
Vernissage de l'exposition avec Sylvie Laurent adjointe à la culture

Vernissage de l'exposition avec Sylvie Laurent adjointe à la culture

"Mystère", une installation de Françose Rod autour de l'eau.
"Mystère", une installation de Françose Rod autour de l'eau.
"Mystère", une installation de Françose Rod autour de l'eau.
"Mystère", une installation de Françose Rod autour de l'eau.
"Mystère", une installation de Françose Rod autour de l'eau.
"Mystère", une installation de Françose Rod autour de l'eau.
"Mystère", une installation de Françose Rod autour de l'eau.
"Mystère", une installation de Françose Rod autour de l'eau.

"Mystère", une installation de Françose Rod autour de l'eau.

"Traversée" une installation activée par une parformence de Madeleine Doré  2024. Aquarelle et feutre sur toile
"Traversée" une installation activée par une parformence de Madeleine Doré  2024. Aquarelle et feutre sur toile
"Traversée" une installation activée par une parformence de Madeleine Doré  2024. Aquarelle et feutre sur toile
"Traversée" une installation activée par une parformence de Madeleine Doré  2024. Aquarelle et feutre sur toile
"Traversée" une installation activée par une parformence de Madeleine Doré  2024. Aquarelle et feutre sur toile
"Traversée" une installation activée par une parformence de Madeleine Doré  2024. Aquarelle et feutre sur toile
"Traversée" une installation activée par une parformence de Madeleine Doré  2024. Aquarelle et feutre sur toile
"Traversée" une installation activée par une parformence de Madeleine Doré  2024. Aquarelle et feutre sur toile

"Traversée" une installation activée par une parformence de Madeleine Doré 2024. Aquarelle et feutre sur toile

Hélène Sarrazin : L'oeuvre au noir, dessins au crayon de peinture à l'huile.
Hélène Sarrazin : L'oeuvre au noir, dessins au crayon de peinture à l'huile.
Hélène Sarrazin : L'oeuvre au noir, dessins au crayon de peinture à l'huile.
Hélène Sarrazin : L'oeuvre au noir, dessins au crayon de peinture à l'huile.
Hélène Sarrazin : L'oeuvre au noir, dessins au crayon de peinture à l'huile.
Hélène Sarrazin : L'oeuvre au noir, dessins au crayon de peinture à l'huile.
Hélène Sarrazin : L'oeuvre au noir, dessins au crayon de peinture à l'huile.
Hélène Sarrazin : L'oeuvre au noir, dessins au crayon de peinture à l'huile.
Hélène Sarrazin : L'oeuvre au noir, dessins au crayon de peinture à l'huile.

Hélène Sarrazin : L'oeuvre au noir, dessins au crayon de peinture à l'huile.

 Michelle Héon. Latitude 34,47 Longitude 13,82. 2024. Papier froissé, lavis d’acrylique, pastel sec, pastel gras, méthyl cellulose, soie brodée, décolorée, encrée
 Michelle Héon. Latitude 34,47 Longitude 13,82. 2024. Papier froissé, lavis d’acrylique, pastel sec, pastel gras, méthyl cellulose, soie brodée, décolorée, encrée
 Michelle Héon. Latitude 34,47 Longitude 13,82. 2024. Papier froissé, lavis d’acrylique, pastel sec, pastel gras, méthyl cellulose, soie brodée, décolorée, encrée
 Michelle Héon. Latitude 34,47 Longitude 13,82. 2024. Papier froissé, lavis d’acrylique, pastel sec, pastel gras, méthyl cellulose, soie brodée, décolorée, encrée
 Michelle Héon. Latitude 34,47 Longitude 13,82. 2024. Papier froissé, lavis d’acrylique, pastel sec, pastel gras, méthyl cellulose, soie brodée, décolorée, encrée
 Michelle Héon. Latitude 34,47 Longitude 13,82. 2024. Papier froissé, lavis d’acrylique, pastel sec, pastel gras, méthyl cellulose, soie brodée, décolorée, encrée

Michelle Héon. Latitude 34,47 Longitude 13,82. 2024. Papier froissé, lavis d’acrylique, pastel sec, pastel gras, méthyl cellulose, soie brodée, décolorée, encrée

Seeta Müller. Akasha, « l'essence même du vide ». 2024. Tissu, verre, résine, aquarelle, pigment
Seeta Müller. Akasha, « l'essence même du vide ». 2024. Tissu, verre, résine, aquarelle, pigment
Seeta Müller. Akasha, « l'essence même du vide ». 2024. Tissu, verre, résine, aquarelle, pigment
Seeta Müller. Akasha, « l'essence même du vide ». 2024. Tissu, verre, résine, aquarelle, pigment
Seeta Müller. Akasha, « l'essence même du vide ». 2024. Tissu, verre, résine, aquarelle, pigment

Seeta Müller. Akasha, « l'essence même du vide ». 2024. Tissu, verre, résine, aquarelle, pigment

Seeta Müller, Constellation 2024, une oeuvre collaborative
Seeta Müller, Constellation 2024, une oeuvre collaborative
Seeta Müller, Constellation 2024, une oeuvre collaborative
Seeta Müller, Constellation 2024, une oeuvre collaborative
Seeta Müller, Constellation 2024, une oeuvre collaborative
Seeta Müller, Constellation 2024, une oeuvre collaborative
Seeta Müller, Constellation 2024, une oeuvre collaborative

Seeta Müller, Constellation 2024, une oeuvre collaborative

Performance sonore de  Jean-Louis Paquelin. À travers les champs, 2024.
Performance sonore de  Jean-Louis Paquelin. À travers les champs, 2024.
Performance sonore de  Jean-Louis Paquelin. À travers les champs, 2024.
Performance sonore de  Jean-Louis Paquelin. À travers les champs, 2024.
Performance sonore de  Jean-Louis Paquelin. À travers les champs, 2024.

Performance sonore de Jean-Louis Paquelin. À travers les champs, 2024.

Jean Louis Paquelin, Chimaera Septima, 2024. Impression FDM en PLA, impression laser sur film polyester
Jean Louis Paquelin, Chimaera Septima, 2024. Impression FDM en PLA, impression laser sur film polyester
Jean Louis Paquelin, Chimaera Septima, 2024. Impression FDM en PLA, impression laser sur film polyester
Jean Louis Paquelin, Chimaera Septima, 2024. Impression FDM en PLA, impression laser sur film polyester
Jean Louis Paquelin, Chimaera Septima, 2024. Impression FDM en PLA, impression laser sur film polyester
Jean Louis Paquelin, Chimaera Septima, 2024. Impression FDM en PLA, impression laser sur film polyester
Jean Louis Paquelin, Chimaera Septima, 2024. Impression FDM en PLA, impression laser sur film polyester
Jean Louis Paquelin, Chimaera Septima, 2024. Impression FDM en PLA, impression laser sur film polyester

Jean Louis Paquelin, Chimaera Septima, 2024. Impression FDM en PLA, impression laser sur film polyester

Ci dessous veuillez trouver le dossier de presse

Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Quintessence à Septèmes-Les-Vallons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :